Calendrier des activités 2024-2025
Présentation offerte en ligne
Mise en contexte
Le CERAC Marie-Victorin, en collaboration avec la firme spécialisée en marketing BE.AT, a réalisé une étude approfondie visant à identifier les stratégies de communication les plus efficaces à utiliser pour faire connaître la démarche de RAC auprès des personnes ayant un profil pertinent pour effectuer une démarche de RAC.
Grâce à la collecte de données et à leur analyse rigoureuse, une compréhension profonde des habitudes médiatiques des individus engagés dans une démarche de RAC a été acquise. Cette analyse a permis de dresser le portrait type des candidats potentiels à la RAC.
Les résultats de la collecte de données et les recommandations données aux collèges pour les soutenir dans la mise en œuvre de leurs stratégies de promotion de la reconnaissance des acquis et des compétences (RAC) au Québec, seront présentés.
S’adresse aux
Personnes intervenantes en RAC
Animation
Catherine Dagenais catherine.dagenais@cegepmv.ca
Marie-Claude Lacasse, stratège, BE.AT
Pascal Chandonnet, stratège, BE.AT